Contact PFI About PFI Frequently Asked Questions
Hague Service Convention Inter-American Convention Letters Rogatory Other Services
FORMS
MAKE PAYMENT
CONTACT
 

A Propos De PFI
L'entreprise : PFI emploie 100 spécialistes à temps plein, qualifiés dans la signification de procédures judiciaires qui gèrent plus de 3 000 agents et sociétés affiliées à l'échelle mondiale. Au cours des 29 dernières années, PFI a traité plus de 10 000 000 de documents judiciaires dans le monde.
 
Le contrat de l’USDOJ : le 1er juin 2003, PFI a signé un contrat de 5 ans afin de s'acquitter des tâches en tant qu'autorité centrale pour l’USDOJ, en vertu du contrat 03-C-0655. PFI administrera tous les actes de procédure officiels qui s'appliquent aux Etats-Unis pour les documents judiciaires en vertu des traités et des accords suivants :
•     La Convention de la Haye sur les actes judiciaires
•     La convention inter-américaine sur les commissions rogatoires
•     Les commissions rogatoires des pays ne faisant pas partie de la convention
 
Expertise : nos agents sont des experts en procédures civiles locales et fédérales, en juridiction inter-Etats et en commissions rogatoires. Ils maîtrisent parfaitement les textes de la Convention de la Haye sur les actes judiciaires, de la convention inter-américaine sur les commissions rogatoires et de la Foreign Sovereign Immunities Act (loi sur l'immunité des souverains étrangers). Forts de nombreuses années d'expérience dans ce domaine unique et hautement spécialisé, nous avons élaboré un programme exhaustif qui soutient les clients et ce, grâce à une efficacité accrue en matière de temps et à des taux de réussite supérieurs.

Contact PFI About PFI Frequently Asked Questions
Hague Service Convention Inter-American Convention Letters Rogatory Other Services
FORMS
MAKE PAYMENT
CONTACT
 

About PFI
The Company: PFI is staffed by 100 full-time, trained specialists in the Service of Process, who manage over 3,000 dedicated agents and affiliates throughout the world. Over the past 29 years, PFI has served over 10,000,000 legal documents worldwide.
 
The USDOJ Contract: Effective June 1, 2003, PFI will begin a 5-year contract to perform the duties as Central Authority for USDOJ under Contract # 03-C-0655. On the behalf of the USDOJ, PFI shall manage all formal service of process for the U.S. on judicial documents under the following treaties and conventions:
•     The Hague Service Convention
•     Inter-American Convention on letters Rogatory
•     Letters Rogatory from non-convention countries
 
Experience: PFI agents are experts in Local Civil Procedures, Federal Civil Procedures, Long Arm Jurisdiction, Letters Rogatory, Hague Service Convention, Inter-American Convention on Letters Rogatory and the Foreign Sovereign Immunities Act. Through years of experience in this unique and highly specialized business, we have developed a comprehensive program that adds value to its customers through increased time efficiency and higher success rates.